Je couds, je couds…

Oui mais je ne fais plus de photos, plus rien !

Depuis plusieurs mois, j’ai certes ralenti mon activité encore plus qu’avant, mais en plus je ne prends plus le temps de m’occuper du reste. Le blog, la page facebook… prendre des commandes…

A vrai dire, ce n’est pas que je n’en ai plus envie, mais je ne trouve plus le temps pour ça.

Coudre, oui, un peu.

Dans notre chez-nous, j’ai eu le droit à mon coin couture et surtout un meuble de rangement ! Un grand !

Nous avons été bien occupés ces derniers mois, alors quand j’ai eu un peu de temps je me suis lancée sur quelques projets:

– des trousses de toilettes

– des sacs à tarte

– un sac façon VB en simili et liberty

– un sac cabas

Les résultats étaient superbes ! Il faut vraiment que je me remette à faire des photos ! (ou que j’engage un assistant ^^)

Ah oui, sur M6 il va bientôt y avoir un concours de couture, on m’avait proposé de passer les castings, mais… le tournage aura lieu sur mon temps de travail donc je n’ai malheureusement pas pu tenter l’expérience.  Mais j’ai hâte de voir l’émission et j’espère y apprendre quelques techniques.

Voilà quelques photos -qualité iphone – mais bon… les autres suivront un jour 🙂

Peut être même un tutoriel, qui sait 😉

IMG_4102 IMG_4105 IMG_4114 IMG_4129 IMG_4191 IMG_4193 IMG_4220

 

Les coussins commandés par ma belle-soeur – ma valise de chez Merci – un hiver frileux – mon sac en liberty, lin et simili- Junko et ses coussins- mon cabas en enduit, cuir, passepoil et coton à pois doré (et liberty aussi).

Une réflexion sur “Je couds, je couds…

Laisser un commentaire

