La sortie culturelle (du mois)

Bon, bon, j’ai aussi délaissé cette catégorie d’articles, mais nous n’avons pas pour autant arrêté de sortir !

Ce mois-ci nous nous sommes fait plaisir en retournant voir ce comédien chauve, et roux et qui sait chauffer une salle à merveille.

Je veux bien sur parler de Sacha Judaszko !

J’étais allée le voir avec un ami il y a 2 ans, retournée avec cet ami et mon chéri l’année dernière, et nous avons été voir son nouveau spectacle en amoureux.

Son spectacle est toujours aussi drôle, nous avons réécouté avec plaisir quelques blagues-sketch du Fabuleux destin de Sacha le rouquin, et nous avons passé un très bon moment !

Je vous le recommande 🙂

Et le prochain spectacle sera surement celui de Jeff Panacloc (places déjà prises) ou Ariane Brodier.

A suivre 🙂

IMG_4176

Laisser un commentaire

