9 ans, déjà…

Le 8 février 2005, j’étais en terminale L.

A la sortie du lycée, à 17h30, mes parents m’ont récupérée pour quelques heures de voiture, en direction de la maternité: ma soeur avait accouché pour la première fois.

J’étais Tata.

9 ans après, mon Loulou a bien grandit. C’est un grand sportif, joueur, vif, mais avec toujours des petits moments calmes et câlins.

Il est en Ce2.

Au salon C&SF j’ai acheté des tissus japonais, dont ce tissu avec les pandas pour lui justement. Je voulais lui faire une besace pour ses déplacements de grand, tout seul ou avec ses amis.

Une besace à son nom, une petite touche personnelle, pour qu’il soit fier et que ses copains ne puissent pas lui piquer.

J’ai aussi choisi de lui offrir une tasse chez Smart Photo, avec des photos de chacun de ses anniversaires, du jour de naissance au mois dernier…

Ses cadeaux lui ont bien plu, même s’ils ont été vite mis de côté au profit d’un livre de Formule 1. Et bien oui, devenir champion, ça n’attend pas !

DSCN0039 (2) DSCN0042 (2) DSCN0045 (2)

Patron maison

Tissus: simili cuir – Reine ; Tissu japonais du salo C&SF; tissu étoile Mondial Tissu

Lanière: Sacré cuir; attaches argentées: Mondial tissu; attache noire récupérée

Captures d'écran

Et dans moins d’un an maintenant, le cap le plus difficile pour nous la famille: les 10 ans !

Laisser un commentaire

