Le retour du Gilet de Bergère

Oui bergère ! Car pour le moment, seules les filles y ont eu le droit !

Mes choupettes Lila et Elisa, l’ont adopté, c’est la tendance de l’année !

Lila a eu le droit à la version taupe, en plus de celle en première étoile menthe glacée, et Elisa en France Duval Stalla Encre.

Ces gilets sont un plaisir à coudre, et si quelqu’un connaît un patron adulte je prends !

D’ailleurs Miss Imparfaite, je me demande si dans le coudre c’est facile que j’ai oublié chez toi l’année dernière il n’y avait pas ce fameux patron…

DSCN0048 (2) DSCN0049 (2) DSCN0050 (2) DSCN0057 DSCN0058 DSCN0060Ah et détail invisible sur les photos, j’ai cousu mes étiquettes avec du fil argenté (pour aller avec le batiste encre) et doré (pour aller avec le taupe).

Ces bobines viennent de France Duval Stalla.

 

 
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

