London Baby !

C’était génial, un week end parfait.
Des années que je rêvais d’aller à Londres, de retourner à Trafalgar Square, de me promener dans les rues…
Un an que je rêvais de découvrir la boutique Liberty, d’aller chez Cath Kidston, et quelques mois qu’on me parlait de Sass&Belle.
Voilà, Robin l’a fait. Et nous sommes partis fin février pour trois jours de découverte.
Nous avons adoré.
La ville était claire, les bâtiments bien entretenus, les gens dans le métro semblaient zens, patients. Pas de bousculade, pas de personne pour te coller ou faire la manche, la ville propre.
Nous avons beaucoup marché, et aussi arrangé notre circuit en fonction des lieux où nous étions.

Mes coups de coeur:
– un lieu: Saint Jame’s Park
– un moyen de transport: le métro -> cher (8 £/ jour environ mais il y en a toutes les 2 minutes même le soir)
– une boutique: Cath Kidston
– une spécialité: le carrot cake
– un restaurant: Burger King bien sur !
– un souvenir: un plateau en Liberty

DSCN0050

DSCN0067

DSCN0074

DSCN0082

DSCN0104

DSCN0121

DSCN0127

DSCN0133

DSCN0137

DSCN0150

DSCN0185

DSCN0204

DSCN0245

DSCN0248

DSCN0274

DSCN0286

DSCN0294

DSCN0367

DCIM100GOPRO

DCIM100GOPRO

DCIM100GOPRO

DCIM100GOPRO

DCIM100GOPRO

DCIM100GOPRO

DCIM100GOPRO

DCIM100GOPRO

DCIM100GOPRO

IMG_4463

IMG_4478

Maintenant, il faut y retourner !

Et vous vous avez des adresses?

 

 

3 réflexions sur “London Baby !

  1. Je suis aussi emballée par l’univers des boutiques de Cath Kidson, je suis entrée dans deux différentes en Ecosse et ça m’a donné envie de tout acheter, haha!
    J’aime beaucoup l’atmosphère de Londres même si je n’y suis allée qu’une fois. 🙂

    • Heureusement que j’avais retiré beaucoup trop d’argent et que je ne me suis pas posée de questions Car sinon c’est quand même assez cher (même si en tant que créatrice je pense que vu le travail et la qualité c’est mérité…)
      Londres nous a paru très agréable et nous y retournerons avec grand plaisir 🙂

  2. Pingback: #DIY du mercredi | By Lili Harroz

Laisser un commentaire

