La jolie robe #Maison Victor

Pour le mariage de mon frère, j’ai choisi de réaliser la robe de Lila sur le modèle de la robe Cupcake de l’avant dernier magazine Maison Victor.

Manque de chance, le 1er essai était trop court. J’ai donc décousu la jupe, pour recommencer. J’ai fermé la robe avec un biais France Duval Stalla gris posé à l’intérieur.

Les coutures sont en fil argenté France Duval Stalla.

La robe était plus longue que prévu, mais Lila tellement à l’aise qu’elle a joué toute l’après-midi !

C’était une très belle cérémonie, et j’étais fière de voir ma choupette porter une robe aussi réussie !

Le modèle est très facile à coudre, même si je n’ai pas suivi toutes les explications vu que j’ai doublé la robe entièrement.

photo (10) DSC_4462 DSC_4491 DSC_4522 DSC_4580

Et vous connaissez-vous ce magazine? Moi je file prendre les transports et lire leur dernier numéro !

Laisser un commentaire

