Liberty Fluothé-mon préféré

Enfin, je l’ai enfin acheté ! J’ai enfin craqué !

C’est vrai que ce liberty est hors de prix (entre 30 et 35€ le mètre) mais j’en avais marre d’attendre, d’accumuler les idées sans avoir le tissu idéal pour les concrétiser…

Aujourd’hui je me suis lancée dans la réalisation de quelques jolies pochettes, en suédine bleue ou en enduit étoilé gris-bleu, j’adore la luminosité apportée par ce liberty, ce corail fluo…

Je vais surement en coudre encore quelques unes, et garder le reste pour des projets vêtements 🙂

 

Bonne nouvelle elles sont à vendre:

Dimensions: environ 22 x 23

Prix: 20€

photo 4 (8) photo 3 (8) photo 2 (10) photo 1 (10)

Une réflexion sur “Liberty Fluothé-mon préféré

Laisser un commentaire

