Vide dressing- Tissus #1

Il y a urgence ! L’immense placard déborde et Atelier Brunette, Liberty, Mickael Miller, et Aime comme Marie me font de l’oeil cet été !

Je destocke donc mes tissus.

Ils sont à récupérer en main propre sur Chaville, Versailles, Velizy, Viroflay,  ou éventuellement sur Paris ou Plaisir en fonction de mes déplacements.

Ils peuvent être envoyés par la poste moyennant frais de port supplémentaires.

Je ne suis pas fumeuse, mais j’ai un chat (blanc) qui n’est pas en contact direct avec mes tissus, mais sait-on jamais…

Tissus n°1: Mini Cooper

Dimensions: 130 cm x 32 cm + gros bonus

Prix: 5€

C’est un coton « épais » pour l’ameublement. Je l’ai utilisé pour faire des trousses.

IMG_6011 IMG_3118

2 réflexions sur “Vide dressing- Tissus #1

Laisser un commentaire

