Un moelleux de rentrée

Septembre: l’heure de la rentrée a finalement sonné pour moi depuis deux semaines. Mieux vaut tard que jamais !
J’ai des petits bouts de choux de 4-5 ans pour quelques semaines et l’avantage de la maternelle c’est que c’est beaucoup beaucoup de travail sur place mais une fois à la maison c’est quasi fini !
Donc ce WE je me suis bien rattrapée question couture et j’en ai profité pour me réaliser un 3ème moelleux ( les deux premières versions ici et ici)

J’ai profité d’une réduction chez Motif personnel (ENFIN ! ) je commanderai plus s’il y avait des OP plus régulièrement sinon financièrement c’est ceinture…

J’ai acheté beaucoup de tissus Mickael Miller, je vous les montrerai au fur et à mesure, mais celui-ci me faisait de l’oeil depuis cet été pour deux raisons:

– il est très joli

-il ressemble un peu à celui d’Atelier Brunette mais est plus discret

Alors mes petits bateaux qu’en pensez-vous? Moi j’adooooore ! Je trouve que l’association des deux tissus (buste et épaule) est top, j’ai choisi un première étoile marine et il est exactement ton sur ton.

DSCN0096 DSCN0097 DSCN0098 DSCN0099Personnellement je le préfère rentré dans le pantalon, et vous?

Laisser un commentaire

