Mon tissu préféré #michaël Miller

Je l’ai entraperçu à plusieurs reprises sur des blogs ou sites marchands… et j’ai fini par craquer.

Ce tissu « parade » éditée par Sarah Jane pour Michaël Miller me fait littéralement fondre.

Je ne sais pas si c’est l’âge qui me fait régresser vers ces tissus pour enfants mais en ce moment ils ont ma préférence sur les Liberty.

Je me suis ruinée chez Linnamorata et Motif Personnel.

(Et aussi sur un autre gros projet, mais ça on a bien le temps d’en parler!)

Bref, j’ai réalisé pour une petite fille une jolie couverture 70*100 cm ainsi qu’un coussin personnalisé.

C’est mon 3ème coussin, il y en a eu pour Lila, Julia, et donc Noémie.

J’utilise pour coudre le prénom la technique de Séverinne (Cousu Main) qui se sert de papier cuisson.

Je coupe du papier cuisson que j’épingle au tissu après avoir marqué le prénom sur le papier. Et ensuite c’est vraiment de l’art, de la patience, et beaucoup de sérieux. Il faut aller doucement, tourner le tissu, retourner encore…

J’adore cette frise, les couleurs, les ballons, les enfants… je la trouve tellement enfantine, et joyeuse.

Je vous ais dit que je suis heureuse? C’est envahissant et très grisant.

Un peu niais aussi. Mais ce tissu me plait, et il ne m’en faut pas plus pour être satisfaite.

(Ah si, j’en ai recommandé 4 mètres.)

photo 2 (11)

photo 3 (7)

DSCN0075 DSCN0076 DSCN0089 DSCN0091 DSCN0094

2 réflexions sur “Mon tissu préféré #michaël Miller

Laisser un commentaire

