Une jolie besace

Voilà la deuxième !

Ma soeur a deux garçons. Ils grandissent… J’étais encore une ado quand ils sont nés, et ils ont 8 et presque 10 ans.

Pour l’anniversaire de mon loulou (le plus grand) j’avais eu envie de lui faire un vrai sac de petit mec. A leur âge ils bougent de plus en plus, seuls ou accompagnés, et je me disais qu’une petite besace pour mettre les clés et 2-3 trucs ça pourrait être pas mal.

Loulou a eu la version noire, et Tidou la version bleue.

J’avais choisi un 1er tissu Kaufmann ( Cousette) que ma soeur trouvait trop bébé, et j’ai commandé un tissu Mickael Miller (Motif Personnel) avec des ratons laveurs trop mignons ❤.

Pour la réalisation je me suis un peu améliorée, et surtout j’ai créé une poche à l’exterieur qui est plus grande.

J’ai utilisé du flex pour le prénom, pailleté, mais c’est passé ☺

DSCN0112 DSCN0114 DSCN0116 DSCN0125 DSCN0129 DSCN0130

Et j’ai adoré sa réaction: « Super, je l’attendais ! »

Du coup ils ont déjà commandés leurs tissus pour noël, cette fois ci chez Linna Morata 🙂

Une réflexion sur “Une jolie besace

Laisser un commentaire

