#DIY du mercredi

Un petit DIY rapide pour créer une « chaussette » de thermos.

J’en avais une My Little box rouge que j’ai perdu, c’était très pratique en plus d’être esthétique.

Je m’explique:

1. on ne se brûle plus les mains

2. mon thermos Bodum était tellement moche qu’il fallait faire quelque chose. J’ai eu un soucis d’étanchéité et l’image qu’il pouvait contenir pour le décorer a pris l’eau. Impossible de la retirer sans un couteau. Le plastique a été lacéré, cassé quand j’ai manqué de patience.

Pour cet habillage j’ai tracé un presque rectangle sur mon tissu de 27.5 en haut par 25.5 en bas et 13.5 en hauteur (les dim’ réelles sont H: 25.5 ; B: 23 ; hauteur 9.5 )

J’ai rabattu sur 2 cm en haut et en bas le tissu pour l’ourlet, et cousu à 1 cm du bord les côtés.

J’ai choisi un joli tissu acheté en Angleterre chez Cath Kidston ❤ ça rappelle un peu les mugs qu’elle vend dans sa boutique.

Montages

Alors pensez-vous l’utiliser ?

Byyyye !

Laisser un commentaire

