Petite trousse pour les accrocs du vernis.

Genre moi. Même si je n’en mets pas toujours l’hiver, j’en ai une quantité incroyable. Des corails, des pailletés, des bleus nuit, des rouges, oranges, verts d’eau. Je m’étais faite une jolie petite trousse l’année dernière mais pas assez grande du coup je réitère avec ce tissu Robert Kaufman.

La trousse a un fond pour lui permettre de tenir droite et de contenir vernis et/ou maquillage.

La doublure est en tissu orange assorti Mickael Miller.

Je la propose au prix de 15€ si ça en intéresse certaines.

DSCN0214

Laisser un commentaire

