smoking version#cake design

J’aurai préféré du noir mais introuvable ! Alors pour présenter un joli gâteau pour l’anniversaire du frère de mon chéri, un gâteau smoking bleu ciel.

Vous aimez? Parce que moi je n’étais absolument pas satisfaite.

Il faut dire que je l’ai fait dans la précipitation, et il avait donc des défauts.

Je pense quand même que ce gâteau a fait un petit effet, j’ai utilisé la recette du carrot cake il était encore une fois bon, mais je l’ai trouvé trop sucré à cause de la pâte à sucre (ça n’aurait pas plu à Mercotte ça).

Sur ce, bonne semaine et très bon lundi !

DSCN0260 DSCN0262 DSCN0263

Une réflexion sur “smoking version#cake design

Laisser un commentaire

