Même James Bond y aurait droit (couture et cake design inside)

L’idée est venue un soir. J’avais au départ prévu quelque chose de très coloré et j’ai changé d’avis.

Son propriétaire a participé à un spectacle cette année dans lequel il jouait un agent spécial n°1.

Alors pour lui rappeler ce moment et cet investissement mémorable j’ai eu envie de jouer avec les matières et de lui proposer une trousse de toilette ultra classe.

J’ai utilisé du simili cuir noir, du lin blanc, du flex en velour noir et un petit bouton.

Pour la doublure un baptiste étoilé gris et blanc de France Duval Stalla.

Alors vous aimez?

DSCN0199 DSCN0203

Mais… ce n’est pas fini !

Avec beaucoup de mal j’ai réussi à préparer ce gâteau. J’étais hyper déçue de ne pas avoir trouvé (malgré mes recherches dans plusieurs magasins) de pâte à sucre noire, et au dernier moment j’ai donc acheté une pâte bleu ciel.

Un peu dommage…

N’ayant plus qu’un reste de pâte à sucre blanche (elle aussi introuvable !), j’ai bidouillé tant bien que mal un décor, une tresse (pour la ceinture) sur le côté du gâteau et embellit mon carrot cake.

DSCN0260 DSCN0262

Qu’en pensez-vous?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

