Mes envies #1

Depuis deux mois bientôt nous avons ce projet: l’achat de notre chez nous.

Et pas n’importe lequel, nous avons eu le coup de coeur pour une maison.

A l’origine partis visiter un appartement, nous avions organisé des rendez-vous avec une agence immobilière. Dans notre budget et pour la superficie recherchée, elle nous a trouvé plusieurs maisons, dont l’une qui a retenu notre attention.

Tout d’abord, elle rentrait dans tous nos critères:

– superficie

– disposition des pièces

– fonctionnalité

– possibilité d’agrandissement

– proximité de la gare

– pas de gène sonore

Bien évidemment son prix nécessitera des concessions et économies les prochaines années, mais elle nous plaisait à tous les deux, et nous arrivons à nous y projeter pour les 10 prochaines années.

Depuis deux mois j’alimente donc mon Pinterest de toutes les idées déco/mobilier qui me plaisent.

Je vous ferai donc une sélection si cela peut vous donner envie ou des idées.

Pour ma part j’ai hâte, dans deux mois nous y serons, j’espère presque installés. Il y a tout à refaire à l’intérieur mais pas de gros travaux, seulement de la déco.

Voici une selection d’idées pour refaire un escalier.

Personnellement je pense que nous retiendrons la 1ère idée.

eba1af7c48ab7ee6de7417ded2a942ab cccaaf69eb067bdb1a89bae1a31b31cd 8be7dbc6d783a3c80d280076efafeb71

3d36745cd4c2f2895437273a5fe810d5

J’aime aussi beaucoup l’idée d’ajouter des cadres photos de la famille et des amis, en N&B et en couleur.

Vous trouverez les sources des photos sur mon pinterest.

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 réflexions sur “Mes envies #1

Laisser un commentaire

