Xmas for man

C’est difficile de faire un cadeau couture pour un homme. Et après 4heures de couture je n’en étais pas encore convaincue.

Finalement les cadeaux ont plu, et la petite pochette a semblé convenir malgré le too-much argenté.

Je ne sais pas ce qui m’a pris… je voulais faire un rappel avec la boucle sensée fermer la pochette (et que je n’ai pas su poser…) Je l’ai remplacée par un fermoir invisible et qui ne pouvait plus faire le rappel avec le passepoil argenté.

Le tissu est un Kokka, il vient du salon C&SF. J’ai trouvé quelques perles sur ce salon dont plusieurs tissus sur ce stand. Si le prix n’était pas si élevé j’en aurai pris bien plus !

DSCN0030 DSCN0031 DSCN0035 DSCN0043

Une réflexion sur “Xmas for man

Laisser un commentaire

