Pochette pour Ipad Air

Pour l’anniv de mon neveu (10 ans déjà !) j’ai cette année réalisé une pochette pour Ipad Air.

Il fallait qu’elle soit hyper rembourrée, et pour cela j’ai utilisé 2 couches de molleton, une couche de simili, et pour la doublure un molleton effet sweat.

Pour le détail, une finition « chaussette » avec une couture en fil argenté France Duval Stalla.

DSCN0177 DSCN0178 DSCN0183Le tissu renard est un tissu Kaufman de chez Motif personnel, j’ai fait des stocks vous pouvez y aller 🙂

Le molleton vient aussi de chez Motif personnel, le simili de chez Reine.

L’attache aimantée de chez Fil 2000

Elle claque cette pochette, vous ne trouvez pas?

Ah oui pour celles qui sont intéressées: dimensions de l’ipad Air 17*24 +0.7 de côté. Dimensions de mes découpes 23 * 29 cm (avec le rembourrage il faut prévoir plus grand )

2 réflexions sur “Pochette pour Ipad Air

Laisser un commentaire

