Ikéa et nous

Je ne vous ais pas délaissé mes chers lecteurs, ou si peut être un peu.

J’ai une vie très mouvementée, et peu de temps libre. Et puis j’ai aussi un autre blog, et une nouvelle communauté: la Team Ikéa Durable&Vous.

En novembre dernier, nous rentrions d’Allemagne épatés par leur façon d’imposer le tri de manière plus détaillée que nous. Avec le projet de maison, j’avais bien envie de m’y mettre à cette vie plus saine !

J’avais un email d’Ikéa proposant de participer à un concours. Il fallait décrire notre motivation et notre envie de nous impliquer pour la planète. Nous avons été sélectionné et en décembre nous avions une 1ère réunion d’information.

Rien d’ennuyeux, en plus nous avons appris plein de choses ! Nous avons programmé un rendez-vous avec un coach maison, qui s’est rendu chez nous fin janvier.

La maison était vide, il n’y avait pas grand chose à observer. Du coup il nous a posé plein de questions sur nos habitudes de vie, de consommation, de tri et nous a fait deux listes:

– des conseils

– des produits susceptibles d’améliorer notre quotidien.

Début février, nous avions rendez-vous en magasin pour faire nos achats, Ikéa a donc largement participé à meubler et penser notre maison 🙂

Depuis j’alimente un blog, je vous donne le lien.

La suite ? S’installer chez nous, et du coup apporter la suite des éléments, bloguer jusque juin où nous ferons un bilan de ces derniers mois.

Au quotidien: faire attention à notre mode de vie, et prendre le plus d’idée sur la plateforme Ikéa Durable et Vous.photo 1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s