The Wedding Dress

Non, nous n’avons pas franchi le pas 🙂 nous étions de mariage ce week-end et pour l’occasion j’avais préparé deux robes mais je n’ai porté que ma préférée.

Réalisée à partir d’une base de Datura (Deer&Doe) avec un tissu Bye Bye Birdie couleur pêche et un coton blanc à broderies. Je l’ai transformée en creusant le dos en V et accessoirisée avec une pochette en cuir home made, et une ceinture en cuir Kookai (old collection).

Côté couture pas trop de difficulté mis à part aligner sur le côté le devant et le dos (comme j’ai modifié les mesures je n’avais plus un patron « parfait »).

Sinon, ça va tout seul… bon j’ai cousu 2 hauts Datura et 2 robes sur la même base en une semaine donc je me suis bien fait la main sur ce patron. Mais j’adore les explications claires, le col claudine, la possibilité de mettre des tissus différents… Je pense que je n’ai pas fini de coudre des Datura.

Et vous quelles sont vos déclinaisons de ce patron?

DSCN0251

Laisser un commentaire

