Datura, 6ème du nom.

La descendance s’agrandit. Sur l’arbre généalogique de la Datura, ici, on peut compter six têtes.

Quand aux origines elles ne sont pas toujours égales…

Petit récapitulatif des épisodes précédents:

la 1ère dans un tissu bleu fluide… très jolie.

Les deux suivantes avec du Liberty, bien sur… j’adore !

Mais encore deux robes (avec une base de Datura), l’une en Liberty et coton à broderie anglaise, l’autre en Atelier Brunette et coton à broderie anglaise.

Je ne vous les ais pas encore toutes montrées mais celle-ci tout juste terminée a été aussitôt prise en photo !

Petit point non négligeable, je me suis fait suffisamment confiance sur ce patron afin de le coudre pour quelqu’un d’autre. C’est donc une taille 36 et un modèle unique.

Cela signifie que je ne l’ai pas essayé (36… ne rêvons pas !) et que j’espère que l’intéressée portera à merveille ce petit haut ! (Et en aimera les couleurs…)

Dimanche, j’aurai ma réponse !

DSCN0141 DSCN0137 DSCN0143 DSCN0145 DSCN0159Des fleurs, et tout mon amour pour celle qui est exceptionnelle.

Réalisation: Patron Datura, Deer&Doe, Liberty,  coton « corail » M.Miller chez Linnamorata, biais Liberty assorti, Passepoil moutarde Fil 2000

2 réflexions sur “Datura, 6ème du nom.

  1. Très beau travail (comme d’habitude). Je pense qu’elle va beaucoup aimé d’autant plus que c’est un cadeau fait avec le coeur et ceux sont les plus beaux qu’on puisse recevoir et ceux qui font le plus plaisir ! Et j’en sais quelque chose car j’affectionne tout particulièrement mon coussin Lili-Gorjuss 😍

  2. les tons sont très doux, jolies réalisation 🙂
    (j’ai achetée une carte postale quand j’ai reçue ta nouvelle adresse mais j’ai honte – je ne te l’ai toujours pas envoyée ! je m’active et je t’envoie des gros bisous )

Laisser un commentaire

