Mes minions

Petite couture cet été pour un cadeau d’anniversaire…

Les minions étant le sujet de l’été, et nous faisant craquer depuis quelques années je me suis lancée dans la confection de deux coussins.

Le premier est très largement inspiré de Pinterest, le second je me suis totalement lâchée.

Pour le mec: j’ai utilisé un coupon moutarde de M.Miller que j’adore, un coupon bleu issu du grenier de la grand-mère de Robin (j’adore utiliser ces tissus… ) et un coton lunettes et noeud papillon de M.Miller.

Pour la nana: un morceau de tissu PPMC

Pour le reste: feutrine, papier adhésif et flex (Ki-sign)

Ce que je voulais: un minion classique, et ensuite j’ai eu envie de lui trouver une minione sexy « Poupoupidou » croqueuse de minion et totalement girly.

Ils font bien la paire non?

DSCN0135 DSCN0136 DSCN0140

Une réflexion sur “Mes minions

Laisser un commentaire

