Retour en enfance

DSCN0518 DSCN0519 DSCN0524

Petite poupée, pochon, panier et coussin réalisés avec les tissus  proposés par Motif Personnel.

Mon avis:

C’est chou, j’adore retrouver cette petite fille que j’adorais enfant et les dessins si connus des illustrations.

La poupée est à colorier, c’est plutôt facile même s’il faut bien s’appliquer. J’utilise un feutre rouge pour tissu, il suffit de le laisser sécher 24h mais par précaution je passe quand même le fer à repasser dessus. Les 4 poupées sont à 5€, le prix est plutôt correct. Par contre il faut avoir l’intention d’utiliser les 4 morceaux…

Les tissus: ils sont vendus par 25 ou 30 cm en fonction des motifs pour un prix moyen de 30€ le mètre tout de même. Je trouve ce tarif élevé, même si de nos jours les tissus créateurs sont souvent plus cher que le liberty !

J’ai trouvé que le  tissu des petites Emilie était de meilleure qualité au niveau de l’impression que les minis. Si vous hésitez entre les deux je vous le conseille aussi par son format, les minis c’est mimi mais vraiment hyper petit.

Allez-vous craquer?

Une réflexion sur “Retour en enfance

Laisser un commentaire

